Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2012 3 09 /05 /mai /2012 00:11

Salut les filles, j'ai tésté mon 1er OPI... Et je n'suis pas déçu ! ! 

On dirait une stroumphette !! J'adoooorrre ! Une très belle opocité et un joli brillant naturel... même si je mets un top coat pour le gardé un peut ^^.

http://www.heberger-image.fr/data/images/78436_CIMG1747.jpg

Et bien sur un petit stamping Konad et une petite pampille (avé l'accent du sud ^^ ) pour embélir le tout... :

http://www.heberger-image.fr/data/images/57910_CIMG1760.jpg

Voilà, simple, discret, choupinou

Outils :

http://www.heberger-image.fr/data/images/20835_CIMG1751.jpg

Voilà, bisous les filles, dites moi s'que vous en penser même si il est ultra connu ! ;-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> j'adore les opi jamais decu pour linsten est celui la il est vraiment magnifique<br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est mon 1er et c'est vrai qu'il est magnifique et agréable à porté... ^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
un super beau bleu et bon choix de déco simple et mignon j'aime =)
Répondre
M
<br /> <br /> Merciiiiiiiiii ! ♥<br /> <br /> <br /> <br />
K
Super bleu et super mini déco ^^<br /> Bienvenue dans le monde du nail art et dans ma communauté ;)
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai trouvé ! hihi ! j'apprends à me servir d'over blog houlalaaa ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il est beau ce OPI :) et j'aime bien le petit stamping aussi :D
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j'l'ai trouvé tellement chouette quand j'l'ai vue a Shépho ! ^^ Merci en tout cas :-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est très joli! J'aime beaucoup la couleur de ton OPI et le petit stamping est nickel!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Je commence à peine à réussir à bien les placés ! hihi ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Profil

  • mimiswanflintt
  • Fan depuis tjr des vernis, je me mets au nail art et j'addoorrre !!!
  • Fan depuis tjr des vernis, je me mets au nail art et j'addoorrre !!!

Partenaire :

http://www.cquepournous.net/modules/linkedinreferrals/logocqpn.jpg