Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2012 6 23 /06 /juin /2012 17:24

Mon 1er one strocke !!!!

Bilan : merdique ! tout moche ! mais j'le montre quand même ^^

En même temps j'me suis pas entrainée ! Direct sur mes z'ongles tellement j'étais excité du pinceau !! hihi ! Mais bon, j'partage hinnn ! 

 

1er-one-strocke-2.jpg

1er-one-strocke.jpg

Donc voilaaaaaaa ^^

J'vous d'mande pas votre avis vue que c'est mocheee ! lol

Bisous les filles ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> ho bas moi j'le donne quand meme ok c tramblant un peus aux pinceaus mes c jolie hein en plus rose♥<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui toi le rose tu aimes ca oui ! ^^ merci c'est gentille... j'ai pas eue le temps de retésté ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> hein c'est pas si moche !!meme jolie c'est chiante en fait le one stroke ;il faut repaser plusieurs couches pour un meilleur rendue chez Tenshi no hana ,elle fait un super tuto !on voit qu'elle<br /> passe plusieurs fois pour un rendue bien opaque .je te mets le lien http://www.nails-art.fr/article-videos-demo-one-stroke-107174484.html<br /> <br /> <br /> vraiment génial<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiii ! Suis allée voir c'est très bien expliqué merci beaucoup... j'y retournerais le jours ou j'm'y recolle ! Bisou ma belle et encore merrrrrrciiiiiiiiiiiiiiiii ^^<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> et aussi continue comme sa<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est gentillllllllllllee ! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> tres jolie pour ton premier one stroke j'adore<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci même si moi j'le trouve bof bof ! lol <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> J'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisé, cette technique n'est vraiment pas facile au début, mais je trouve que tu as bien réussi pour une première!! Moi je m'entraîne pas mal et j'ai<br /> toujours du mal!! lol bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi j'm'entraine pas...lol ca doit être ca le probleme ! j'me marre là ! Aller merci et bisous j'vais m'y remettre un d'ses quatres dimanche :-)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Profil

  • mimiswanflintt
  • Fan depuis tjr des vernis, je me mets au nail art et j'addoorrre !!!
  • Fan depuis tjr des vernis, je me mets au nail art et j'addoorrre !!!

Partenaire :

http://www.cquepournous.net/modules/linkedinreferrals/logocqpn.jpg