Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2012 5 04 /05 /mai /2012 10:52

Ca y ai je me lance dans lee nail art depuis deux semaines ! C'est un début à tout me dirais vous ! Je suis donc archie débutante mais hyper motivé !! ^^

J'ai beaucoup surfé sur la blogo sphére et découvert de magnifique blog ! Wouahouuuu ! 

Je me présente donc : 

J'ai 33 ans, j'habite la côte Landaise, plus précisement Mimizan  plage... Malgré que je soit Picarde d'origine !!.

J'ai toujours adoré me colorier les z'ongles depuis mon adolescence... (même quand cours je mefaisait la manicure ! C'est dire ! ^^ ).

Bref, j'éspère vite apprendre toutes ces jolies chose vue sur vos blog... et avoir votre aide via les commentaires pour me perfectionner :-)

Pour le coup, je viens devoir sur Nailissima un Give Away et me suis dit pourquoi pas hin ! .

Je vous incite donc à aller jeter un coup d'oeil sur le blog de smoothnails qui organise son1er GA pour son 100éme commentaires !

A bientôt je l'éspere ♥

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Je n"ose pas... j'habite au Canada..<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je sais j'ai vue ca en allant sur ton blog ! ^^ Moi j'dis toujours suis tombé en amour de mon chéri... ou d'un objet/vernis ! lol ! <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Je découvre ton blog par l'entremise de Karumisslili, j'ai pris le temps de regarder ton blog du début a la fin et je m,inscris a ta new letter car j,ai bien aimé, si tu en a envie je t'Invite a<br /> faire de même sur le mien.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Géniallllllllee !Par contre ca te dérange pas de t'inscrire sur l'article du GA pour ce soit plus facile pour moi ? merci beaucoup ! <br /> <br /> <br /> En toutcascontente de faire ta connaissance, c'est très gentille de ta part d'avoir toooooooooouuut regardé ♥ !.<br /> <br /> <br /> Je passe voirton blog ds la soirée avec grand plaisir ! Bisous et à bientôt ^^<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Cc, et bien je viens de voir ton blog chez licorne, du coup me voici chez toi. Je viens mm de m'inscrire à ta NL (facile c'est mon nom....) je t'invite si tu le souhaites a me rejoindre également<br /> sur mien. d'ailleurs on à presque commencer en mm temps!!!!<br /> <br /> <br /> Je vais lire tous tes articles (peut etre pas tt aujourd'hui, car j'ai la kermesse de mes enfants d'ici peu) mais je mettrais des coms sur certains articles. Voilà ma belle et bonne vie à ton<br /> blog. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ^^ t'es rigolote ! Merci pour l'inscription ca fait plaisir !!! Ho oui j'arrive m'inscrire et te découvrir juste après ce commentaire ouiiiiiiii !^^<br /> <br /> <br /> Merci pour l'attention porté à mes anciens articles ! lol pense à t'inscrire à mon give away quand même hiin !Bisous est à très bientôt alors ♥<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
Finalement on a commencer presque en même temps !<br /> Moi j'attend ma commande sur Mellow Nail Art mais j'ai quand même acheter plein de vernis !
Répondre
M
<br /> <br /> bin oui ! Mon homme de maison commence à me regardé d'un air lubrique vue que dés qu'on se trouve ds un magasin;;;direction vernis !!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou bienvenue parmi nous bisous
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Profil

  • mimiswanflintt
  • Fan depuis tjr des vernis, je me mets au nail art et j'addoorrre !!!
  • Fan depuis tjr des vernis, je me mets au nail art et j'addoorrre !!!

Partenaire :

http://www.cquepournous.net/modules/linkedinreferrals/logocqpn.jpg