Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2012 6 12 /05 /mai /2012 12:50

Enfin j'ai reçu ma petite commande Mellownailart ! ♥

C'est pas grand chose mais moi quand j'ai vue la factrice frappé à ma porte fenêtre j'étais toute émoustillé ! (Qu'elle colis va t'elle me livré ! me suis dis je ! ?). Bien sûr ce fut Mellow ! 

http://www.heberger-image.fr/data/images/18619_CIMG1875.jpg

 

http://www.heberger-image.fr/data/images/69048_CIMG1876.jpg

Des patchs trés félin ! J'addooorrree ! Deux pompes bien pratique pendant la création du nail art...

 

 

http://www.heberger-image.fr/data/images/56477_CIMG1878.jpg

Des strass en veux tu en voilà ! ♥♥♥ 

Et des strip blanc, noir, dorée et argenté ! De quoi faire en sommes...

 

Suis vraiment contente, j'vais pouvoir m'amusé avec mes 1ers strip ♥

Bref, suis contente ! M'en faut peux en même temps 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> Héhé, je compreds ta joie en ouvrant le colis ^^ Moi j'attends avec impatience le mien !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'attends le 2nd Mellow ^^ et le 3eme et en attente ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Si tu veux des beaux patch félins va chez nocibé :D y'a une collection savane truk du genre :p et y'en a des zebre et léopard pailleté :) et la qualité est niquel et pour le prix vaut mieu ^^<br /> j'avais essayer les normal déja et ils tiennent 1semaine :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai pas nocibé à Mimizan ! ^^<br /> <br /> <br /> Y'a rien à mimizannnn! lol...j'irais voir quand j'irais à Dax...(1h de voiture !:-/)<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> C'est tres bien tout ca. Moi aussi j'adore attendre le facteur et ouvrir mes colis. hihi. Bonnes créations !! Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ! Elle a due me prendre pour un fofolle ! Quoi que! A chaque fois j'ai un colis c'est la même ! Ya pas de magasin géniaux à Mimizan, faut tout commander sur le net ! ^^ Elle a pas finie la<br /> pauvre de me voir faire des bonds comme tigrou <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> éh éh contente pour toi amuse toi bien avec tout ça =)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Profil

  • mimiswanflintt
  • Fan depuis tjr des vernis, je me mets au nail art et j'addoorrre !!!
  • Fan depuis tjr des vernis, je me mets au nail art et j'addoorrre !!!

Partenaire :

http://www.cquepournous.net/modules/linkedinreferrals/logocqpn.jpg